Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure belge
29 août 2005

Plan B : le réseau

Comme je vous l'ai dit, je souhaite vivement rester dans la même entreprise pour le moment. Mais, ça ne sera peut-être pas si simple !
Pour activer un peu les choses, rencontrer de nouvelles têtes, réfléchir plus activement à notre démarche, je mets à profit ma dernière semaine à la maison : je me suis inscrite sur 6nergies. Je pense qu'activer son réseau, le développer, ne peut que faire avancer le schmilblik et puis, si l'option mutation ne prend pas, il restera encore les chasseurs de tête ;-)

Mon profil sur 6nergies

Publicité
Commentaires
P
Salut tout le monde !<br /> Félicitation pour le blog et vos billets, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne année 2011.
"
Allez courage !<br /> En France c'est pire ! nous sommes sous crédits !<br /> maintenant le boulot se fait rare.<br /> Peace.
L'aventure belge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité