Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure belge
24 août 2005

Stratégie initiale

Maintenant que nous avons décidé de partir, que nous avons choisi la destination, reste le plus dur : mettre en place la stratégie idéale pour partir dans les meilleures conditions (ben, oui tant qu'à faire !!!).

Je reprends le boulot dans 2 semaines maintenant (fin du congé mat' et de tous les congés que j'ai pu prendre !) et la 1ère étape de notre "stratégie" sera interne.
Je travaille dans un groupe industriel qui a un site en belgique et ... ça y est vous avez compris : j'ai bien envie d'y demander ma mut' !

Bref, une stratégie très très simple, mais un plan qui ne se déroulera peut-être pas sans accroc ! ben oui, faudrait encore qu'il y ait un poste pour moi là bas... ce qui demandera sûrement un plan B !!!
allez, on y croit ! objectif n°1 : prendre un rdv avec le nouveau DRH dès que possible !

Publicité
Commentaires
L'aventure belge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité